LES VERTUS DE L’AIL

Nov 10, 2022 | Bien-être | 0 comments

Ail-tete-et-gousse
L’ail est un vermifuge efficace et présente l’avantage d’être non toxique. En d’autre terme, c’est un antiparasitaire qui permet d’éradiquer les vers parasites gastro-intestinaux chez l’homme ou l’animal.
L’ail est l’une des plantes médicinales par excellence, et est très efficace dans le traitement d’une multitude de problèmes de santé.

  • Il est un puissant antiseptique c’est à dire agit comme un #désinfectant, #l’ail se révèle comme un #antiseptique puissant du système digestif et de l’appareil respiratoire c’est à dire infection du nez, de la gorge et de bronches, son effet fluidifiant sur le sang, sa capacité à dissoudre les petits caillots.
  • Antibactérienne, à jeun les bactéries sont moins résistantes et l’action de #l’ail les élimine.
  • Antimicrobienne et #Antibiotique, lorsqu’il est consomme à jeun, il est considéré comme un #antibiotique naturel.
  • Il est également un Antifongique, Antiviral, Anti inflammatoires,Anticholester,Antioxydant,Antiallergique,Aphrodisiaque,Antipoison.

Or mis cela, l’ail diminue le taux de lipide dans le sang donc le taux
de #cholestérol et de triglycérides, et est très efficace dans le traitement des vers intestinaux, des troubles digestifs et de l’arthrose.

Se faire Consulter

Vous souhaitez discuter avec moi sur un problème ou sujet particulier?

Recommandés

𝙍é𝙛𝙡𝙚𝙭𝙞𝙤𝙣𝙨 𝙙𝙚 𝙘𝙚 𝙎𝙖𝙢𝙚𝙙𝙞: s'écouter, un savoir être primordial Écouter votre corps est extrêmement important. Ne croyez pas en ce que tel ou tel vous dit. Écoutez votre corps ! Pas vos émotions, ni votre mental.... NON ... 𝙑𝙊𝙏𝙍𝙀 𝘾𝙊𝙍𝙋𝙎 Vous mangez quelque chose et vous...

Réflexion du Mercredi

𝙍é𝙛𝙡𝙚𝙭𝙞𝙤𝙣 𝙙𝙪 𝙈𝙚𝙧𝙘𝙧𝙚𝙙𝙞 Bon mercredi à vous, chères Belles Âmes 🙏🧘🏾‍♂️   🍵 Nous allons chercher quoi dans les thés et breuvages importés, chers et cancérigènes quand on a tout sur place ?   Ce matin je suis en mode Artemisia sans miel.   Je rappelle que...

L’ Amour de soi

L’ Amour de soi

Tesla nous a recommandé, pour ceux qui veulent comprendre les lois de l’univers, de penser en termes de fréquences et de vibration. Et bien chères belles âmes, la fréquence de l’amour est de la plus haute vibration que toutes les autres.Vous comprenez donc pourquoi il...

0 Comments

Submit a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *